24,90
Frais d’envoi: 9€ pour la Belgique, 18€ pour l’étranger
Faites-vous livrer ou récupérez votre commande en magasin
Description
Linh a 16 ans et ne connaît pas son père. En 1969, en pleine guerre du Vietnam contre les Américains, elle fugue pour le rejoindre dans le maquis des révolutionnaires. Là-bas, elle découvre que son père réalise des films documentaires pour le Front National de Libération.
Réussira-t-elle à s’adapter à la vie dans le maquis ? Est-il possible de renouer avec son père après tant d’années ?
Aujourd’hui, à l’aube de ses 70 ans, Linh, réalisatrice vietnamienne reconnue, transmet à sa fille le récit de ses sept années dans le maquis ainsi que toute une partie de l’Histoire encore très peu racontée.
Détails
| Code EAN : | 9791033516958 |
| Editeur : | Ankama |
| Date de publication : | 13-01-2023 |
| Format : | Relié |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 248 mm |
| Largeur : | 172 mm |
| Epaisseur : | 22 mm |
| Poids : | 704 gr |
| Stock : | Disponible |
| Nombre de pages : | 192 |
| Mots clés : | roman graphique;bande dessinee;bd adulte;guerre du vietnam;indochine;maquis;biographie;temoignage;cinema;asie sud est;guerilla;communisme;documentaire;revolutionnaire;saigon;hanoi;histoire vraie;relation mere fille;annees soixante;conflit arme;recit familial |