Le Marketing Digital Local Explique A Ma Fleuriste
Georges-alexandre Hanin
français | 17-12-2021 | 176 pages
9782931157039
Livre
21,05€
Frais d’envoi: 9€ pour la Belgique, 18€ pour l’étranger
Faites-vous livrer ou récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Lucienne est fleuriste, mais elle incarne tous les commerçants, les artisans et tous les indépendants trop peu visibles sur Google ou sur Facebook. Avec son voisin Michel, caviste au caractère imprévisible, les deux débutants vont franchir toutes les étapes de la conquête numérique. Du plus facile au plus compliqué, du générique au spécifique, cette discipline qu'est le Marketing Digital Local est décodée et expliquée. L'objectif est de rendre concrète et accessible leur présence en ligne afin d'occuper les meilleurs emplacements et d'augmenter leur visibilité. Ce qu'il faut faire, quand, comment et pourquoi. Mais surtout ce qu'il faut éviter. Un pas-à-pas détaillé, mis en carte et organisé en check-lists. Pour avoir les mêmes chances sur le terrain des marques, toutes les Lucienne, les gérants de point de vente, franchisés ou non, ont désormais en main les moyens de réussir le nouveau challenge d'acquérir de nouveaux clients grâce aux plateformes digitales.
Détails
Code EAN : | 9782931157039 |
Editeur : | Bb4 Books |
Date de publication : | 17-12-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 216 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 8 mm |
Poids : | 233 gr |
Stock : | Disponible |
Nombre de pages : | 176 |
Collection : | Boss Generation |