35,00€
Disponibilité
Disponible
Frais d’envoi: 9€ pour la Belgique, 18€ pour l’étranger
Faites-vous livrer ou récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Ce livre retrace l'histoire de la publicité en France, de 1850 à nos jours, sous toutes ses formes : affiches, réclames sonores, spots télévisés, packaging... Une première partie, chronologique, aborde des thèmes aussi divers que les premiers affichistes, la libéralisation de la presse, les affiches de spectacle, la propagande ou la culture des marques. Une seconde partie, thématique, ouvre la réflexion à d'autres disciplines grâce à des approches sémiologique, sociologique et d'histoire de l'art. Synthèse de quatre expositions présentées au musée de la Publicité, cet ouvrage est le témoin de la richesse de ses collections.
Détails
Code EAN : | 9782901422778 |
Editeur : | Les Arts Decoratifs |
Date de publication : | 16-09-2004 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 270 mm |
Largeur : | 231 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 710 gr |
Stock : | Disponible |
Nombre de pages : | 144 |