150 Ans De Publicite

Rejane Bargiel


français | 16-09-2004 | 144 pages

9782901422778

Livre


35,00€

 Disponibilité
   Disponible

   Frais d’envoi: 9€ pour la Belgique, 18€ pour l’étranger

   Faites-vous livrer ou récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Ce livre retrace l'histoire de la publicité en France, de 1850 à nos jours, sous toutes ses formes : affiches, réclames sonores, spots télévisés, packaging... Une première partie, chronologique, aborde des thèmes aussi divers que les premiers affichistes, la libéralisation de la presse, les affiches de spectacle, la propagande ou la culture des marques. Une seconde partie, thématique, ouvre la réflexion à d'autres disciplines grâce à des approches sémiologique, sociologique et d'histoire de l'art. Synthèse de quatre expositions présentées au musée de la Publicité, cet ouvrage est le témoin de la richesse de ses collections.

Détails

Code EAN :9782901422778
Auteur(trice): 
Editeur :Les Arts Decoratifs
Date de publication :  16-09-2004
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :270 mm
Largeur :231 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :710 gr
Stock :Disponible
Nombre de pages :144