1, 2, 3, Nous Irons Au Bois

Philip Le Roy


français | 01-07-2020 | 416 pages

9782700275391

Livre


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Brève description / annotation

Lassée par les révisions du bac, Fanny surfe sur les réseaux sociaux et tente sa chance pour participer au jeu Ne reviens pas ! Sélectionnée, elle est convoquée avec neuf autres adolescents. On leur masque les yeux avant de les faire monter dans un fourgon et de leur expliquer l'objectif du jeu : rester à l'intérieur d'une forêt isolée le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul d'entre eux. Chacun pourra utiliser tous les moyens légaux pour pousser les autres à abandonner. Fanny s'inquiète, il n'y a pas de réseau et seulement neuf kits de survie ont été dissimulés dans la forêt. L'un des concurrents en sera donc dépourvu. La nuit tombe, on dépose Fanny, seule, au milieu de nulle part. L'environnement obscur grouille de sons inquiétants. Il commence à pleuvoir. Le jeu peut commencer...

Détails

Code EAN :9782700275391
Auteur(trice): 
Editeur :Rageot
Date de publication :  01-07-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :145 mm
Epaisseur :33 mm
Poids :534 gr
Stock :Disponible
Nombre de pages :416

Après " Dans la maison ", Philip Le Roy revient avec un excellent nouveau thriller

" Ne reviens pas " est un escape game grandeur nature dont la règle est simple. Pour les dix jeunes de 18 ans sélectionnés par la production, l'objectif est de rester le plus longtemps possible dans une forêt réputée hantée jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Le vainqueur remportera 10 000€ ainsi que l'exclusivité de publier sur les réseaux sociaux ce qu'il aura filmé avec son smartphone durant l'épreuve. Le montage vidéo de l’émission se fera sur le principe du “found footage” comme pour le film Le Projet Blair Witch. Il n'en faut pas plus pour convaincre Fanny de candidater pour ce nouveau programme de télé-réalité ! Comment beaucoup d’ados, elle aime jouer à se faire peur. Les jeunes qui vont se retrouver dans cette forêt vont pourtant très vite regretter leur participation. À ce stade du jeu, il ne s’agit plus de peur, mais plutôt d'un véritable cauchemar devenu réalité…