Bienvenue à l'hôtel inhabituel
Gaëlle Geniller
français | 15-10-2026 | 206 pages
9782413090502
Relié
24,50
Frais d’envoi: 9€ pour la Belgique, 18€ pour l’étranger
Faites-vous livrer ou récupérez votre commande en magasin
Description
Après Le Jardin, Paris et Minuit Passé , voici la nouvelle pépite de Gaëlle Geniller : Bienvenue à l'hôtel inhabituel . Un magnifique ouvrage au titre intrigant, aussi long que prometteur, qui séduira un très large public.
"Que désirez-vous le plus au monde ?'
La richesse, le succès, la beauté, tous les biens matériaux imaginables, tout ce que vous désirez, absolument TOUT peut vous être offert dans cet hôtel. Attention cependant à ce que vous comptez répondre. Cela pourrait vous en coûter... Mais vous en coûter quoi précisément ?... André s'est retrouvé ici par hasard, lors d'un déplacement professionnel. Il réfléchit un instant et répond : "Un café, s'il vous plaît.'
Détails
| Code EAN : | 9782413090502 |
| Editeur : | GROUPE DELCOURT BD |
| Date de publication : | 15-10-2026 |
| Format : | Relié |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 266 mm |
| Largeur : | 204 mm |
| Epaisseur : | 23 mm |
| Poids : | 920 gr |
| Stock : | Disponible |
| Nombre de pages : | 206 |
| Collection : | Bienvenue à l'hôtel inhabituel |
| Mots clés : | Roman graphique |
Un séjour dont on ne ressort pas indemne
André, un homme en apparence ordinaire, entre un jour dans un hôtel. Un hôtel à l'ambiance luxueuse et quelque peu étrange. On le remarque d'emblée : quelque chose cloche, dans cet établissement immense et pourtant vide de tout client, tenu par deux hommes bien trop dévoués à leur tâche. Entre chambres douées de raison, architecture sans queue ni tête et décors qui semblent vous observer, beaucoup auraient vite fait demi-tour.
Mais André ne se pose pas tant de questions. Même lorsque les deux gérants l'interrogent sur ce qu'il désire le plus au monde, il se contente de demander un café. Une réponse bien peu ambitieuse, qui marque le début d'un séjour haut en couleurs et constellé de secrets.
Forte d'un talent incontestable, Gaëlle Geniller livre un roman graphique épatant qu'il est impossible de reposer. Son univers à la fois sinistre et coloré, parsemé de magie et d'humour, est une franche réussite ; le tout dans un objet-livre aux finitions exemplaires. Un véritable coup de coeur, et sans doute l'un des immanquables de cette fin d'année.