The Sunbearer Trials Tome 1 : Le Porte-lumiere

EAN:  9782376865728
Date de publication:   19-04-2023
Format:  Livre
Langue:  français
Nombre de pages:  496

  Disponible

   Frais d’envoi: 6€ pour la Belgique, 10€ pour l’étranger

   Faites-vous livrer ou récupérez votre commande en magasin

Quand Percy Jackson rencontre Hunger Games, dans un univers de fantasy d'inspiration mexicaine !

Bienvenue aux épreuves du Porte-Lumière, où dix demi-dieux encore adolescents s’affrontent pour le plus auguste des enjeux : restaurer le pouvoir du soleil et sauver Reino del Sol des forces du chaos. Le vainqueur apporte lumière et vie à tous les temples de Reino del Sol en honorant le perdant : glorieusement sacrifié pour que son corps soit consumé par les Pierres de Soleil et leur apporte la puissance nécessaire à la protection des humains.

Mais pour une fois, tous les participants aux épreuves ne sont pas des Dorés, les demi-dieux les plus puissants. L’un est le fils du dieu de la malchance et l’autre est… Teo, un garçon transgenre de dix-sept ans, fils de la déesse Jade Quetzal.

Niya, sa meilleure amie, ainsi que leurs concurrents surentraînés, lutteront pour la victoire… alors que les deux garçons lutteront pour leur survie ! Teo devra choisir. Sauver ses amis, ou tout faire pour gagner, quitte à s’allier à celui qui lui a déjà brisé le cœur ?

Que le plus brave l’emporte.

Après Cemetery Boys, Aiden Thomas est à nouveau propulsé dans les listes des Best-sellers du New-York Times grâce à ce roman de fantasy inspirée du Mexique, mêlant un récit haletant et un univers jouant avec les notions du bien et du mal. Une réussite brillante !

    EAN: 9782376865728
    Auteur(trice): 
    Editeur: Actusf
    Traducteur(trice):  Zoe Laboret
    Date de publication:   19-04-2023
    Format: Livre
    Langue: français
    Hauteur: 210 mm
    Largeur: 150 mm
    Epaisseur: 40 mm
    Poids: 612 gr
    Disponibilité: Disponible
    Nombre de pages: 496
    Collection:   Naos