Design Power

Collectif


français | 18-06-2015 | 102 pages

9782357333680

Livre


18,00€

 Disponibilité
   Disponible

   Frais d’envoi: 9€ pour la Belgique, 18€ pour l’étranger

   Faites-vous livrer ou récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le XXIe siècle sera design. Il l'est déjà. Qu'elles s'appellent Withings, Oxylane Décathlon, Fermob ou Devialet, le succès fulgurant de ces entreprises en atteste. Toutes ont mis le design au coeur de leur stratégie. Un pied dans la vie quotidienne et un pied dans le futur, le design fait de ses visions une réalité concrète. Nouveaux services, nouvelles applications, objets du quotidien, mobilier... Le design transforme notre rapport au monde et apporte des solutions innovantes. Que l'on parle d'environnement, de prise en charge du handicap ou de vieillissement de la population, le design est au coeur de notre vie et de la stratégie de développement des entreprises qui réussissent. On croit souvent que le design se résume à l'aspect esthétique d'un objet. Le design aujourd'hui est d'abord une méthode basée sur le dialogue et l'échange. Cette démarche transforme profondément les organisations qui en font l'expérience : elle les rend créatives, ouvertes et capables de s'adapter aux évolutions de leur environnement. Cet ouvrage rassemble des projets, petits et grands, sélectionnés par le Lieu du design parmi les 900 qu'il a accompagné depuis sa création. Tous témoignent d'une belle aventure humaine et nous transmettent un message d'optimisme et de confiance : en pensant et en agissant design, nous élargissons le champ des possibles.

Détails

Code EAN :9782357333680
Auteur(trice): 
Editeur :Archibooks
Date de publication :  18-06-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :355 mm
Largeur :260 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :370 gr
Stock :Disponible
Nombre de pages :102