34,00
Frais d’envoi: 9€ pour la Belgique, 18€ pour l’étranger
Faites-vous livrer ou récupérez votre commande en magasin
Description
Pendant de longues années, la photographe Marianne Haas a réalisé des portraits singuliers de personnalités hors du commun, dans des domaines variés comme l’art, la mode ou le cinéma. Ce travail photographique personnel a nourri des articles dans la presse, mais n’a jamais fait l’objet d’une publication exhaustive.
Aujourd’hui Marianne Haas a réuni dans Yesterday une sélection personnelle de ces figures emblématiques de années 90. On y retrouve des photographies de Christian Louboutin, Azzedine Alaïa, John Huston, André Masson, Zao Wou Ki, Tom Wolf, Gérard Garouste, Jack Lang, Thierry Mugler, Yves Saint- Laurent et bien d’autres qui permettent d’évoquer ainsi l’excitation et la créativité de cette fin du xxe siècle.
Note biographique
Marianne Haas est une photographe suisse qui a longtemps collaboré pour la presse magazine dans des journaux comme Match, Vogue, AD, Elle, Elle Déco… Elle a exposé dans de nombreuses galeries : Galerie Pierre Passebon en 1986, au Conservatoire de Genève en 1998, à la Galerie Tino Zevudachi en 2006 et 2015, à la Galerie Pierre-Alain Challier en 2008, à la Galerie du Passage en 2016.
Détails
| Code EAN : | 9782353402991 |
| Editeur : | Gourcuff - Gradenigo Éditions |
| Date de publication : | 04-10-2019 |
| Format : | Livre de poche |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 172 mm |
| Epaisseur : | 17 mm |
| Poids : | 678 gr |
| Stock : | Disponible |
| Nombre de pages : | 208 |