Une colonne de feu - Edition collector 2020
Ken Follett
français | 28-10-2020 | 992 pages
9782253078555
Livre de poche
17,05
Frais d’envoi: 9€ pour la Belgique, 18€ pour l’étranger
Faites-vous livrer ou récupérez votre commande en magasin
Description
Noël 1558, le jeune Ned Willard rentre à Kingsbridge. Il découvre une ville déchirée par la haine religieuse, et se retrouve dans le camp adverse de celle qu'il voulait épouser, Margery Fitzgerald.
L'accession d'Élisabeth Ire au trône met le feu à toute l'Europe, et les complots pour destituer la jeune souveraine se multiplient. Pour déjouer ces machinations, Élisabeth constitue les premiers services secrets du pays, et Ned devient alors espion de la reine. En ces temps de grand trouble, de fanatisme et de violence, les pires ennemis ne sont pourtant pas les religions rivales : la véritable bataille oppose les adeptes de la tolérance et les extrémistes.
Après Les Piliers de la Terre et Un monde sans fin, Ken Follett renoue avec la magnifique fresque de Kingsbridge, qui a captivé des millions de lecteurs dans le monde entier.
La petite et la grande histoire mêlées avec gourmandise. Françoise Dargent, Le Figaro littéraire.
Du grand art. Yves Viollier, La Vie.
Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Cécile Arnaud, Jean-Daniel Brèque, Odile Demange, Nathalie Gouyé-Guilbert et Dominique Haas.
Détails
| Code EAN : | 9782253078555 |
| Date de publication : | 28-10-2020 |
| Format : | Livre de poche |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 178 mm |
| Largeur : | 112 mm |
| Epaisseur : | 37 mm |
| Poids : | 494 gr |
| Stock : | Disponible |
| Nombre de pages : | 992 |
| Collection : | Littérature |
| Mots clés : | Littérature étrangère; Romans historiques; Mariage; littérature; rivalité; reine; espion; complots; trône |