Design Musical Et Strategie De Marque ; Quand Une Identite Sonore Fait La Difference !
Michael Boumendil
français | 08-06-2017 | 216 pages
9782212137958
Livre
26,00€
Frais d’envoi: 9€ pour la Belgique, 18€ pour l’étranger
Faites-vous livrer ou récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
De la musique au design musical : La musique est communication. Un langage pour la marque. La naissance du design musical. Vers un nouvel enjeu stratégique des marques : La musique comme facteur d'engagement. La charte sonore, stratégie gagnante. Tests et mesure d'influence. Le design musical en action : L'identité sonore réussie. Les applications de l'identité sonore. La sonorisation des espaces de vente. Ces réalisations qui ont changé la donne : Le jingle Intel. L'identité sonore SNCF. Le système sonore Renault. Entretiens : Paul Bennett. Brian Boylan et Chris Moody. Claire Dorland-Clauzel. Stéphane Lévi. Richard O'Keeke. Patrick Ropert. Maria Sanchez del Corral.
Détails
Code EAN : | 9782212137958 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 08-06-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 173 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 568 gr |
Stock : | Disponible |
Nombre de pages : | 216 |