Design Musical Et Strategie De Marque ; Quand Une Identite Sonore Fait La Difference !

Michael Boumendil


français | 08-06-2017 | 216 pages

9782212137958

Livre


26,00€

 Disponibilité
   Disponible

   Frais d’envoi: 9€ pour la Belgique, 18€ pour l’étranger

   Faites-vous livrer ou récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

De la musique au design musical : La musique est communication. Un langage pour la marque. La naissance du design musical. Vers un nouvel enjeu stratégique des marques : La musique comme facteur d'engagement. La charte sonore, stratégie gagnante. Tests et mesure d'influence. Le design musical en action : L'identité sonore réussie. Les applications de l'identité sonore. La sonorisation des espaces de vente. Ces réalisations qui ont changé la donne : Le jingle Intel. L'identité sonore SNCF. Le système sonore Renault. Entretiens : Paul Bennett. Brian Boylan et Chris Moody. Claire Dorland-Clauzel. Stéphane Lévi. Richard O'Keeke. Patrick Ropert. Maria Sanchez del Corral.

Détails

Code EAN :9782212137958
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  08-06-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :173 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :568 gr
Stock :Disponible
Nombre de pages :216