13,50
Frais d’envoi: 9€ pour la Belgique, 18€ pour l’étranger
Faites-vous livrer ou récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le 12 septembre 1920, le premier appareil d'exploration capable de descendre à 2000 mètres de profondeur, plonge dans la mer des Bermudes. Lilly Bullitt ne quitte pas le hublot. Que voit-elle donc que les autres ne voient pas ?
Description
Le 12 septembre 1920, le premier appareil d'exploration capable de descendre à 2000 mètres de profondeur, plonge dans la mer des Bermudes. À son bord, les époux Bullitt, savants réputés, espèrent prouver l'existence de la vie animale dans les abysses. Leurs enfants, Théo et Lilly, font partie de l'expédition. Lilly Bullitt ne quitte pas le hublot. Que voit-elle donc que les autres ne voient pas ?
Détails
| Code EAN : | 9782211307338 |
| Date de publication : | 21-04-2021 |
| Format : | Relié |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 217 mm |
| Largeur : | 158 mm |
| Epaisseur : | 12 mm |
| Poids : | 296 gr |
| Stock : | Disponible |
| Nombre de pages : | 60 |
| Collection : | PASTEL |
| Mots clés : | Livre enfant 6 ans;vie sous-marine; femme homme de science savant.e; États-Unis; explorateur exploration explorer de nouveaux mondes; en famille; mer océan; Histoire : XIXe siècle; aventure |
Un Jules Verne pour les très jeunes lecteurs !
Le 12 septembre 1920, les époux Bullitt, de réputés savants, ont inventé une bulle d'acier capable de descendre dans les abysses à 2000 mètres de profondeurs. Comme l'exploration durera un mois, leurs deux enfants les accompagnent. Et c'est parti pour vérifier l'hypothèse qu'une vie est possible à cette profondeur. Un album génial qui se lit et parfois se déplie du haut vers le bas, comme si son lecteur descendait aussi dans les abysses.